Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
18 février 2007

Danièle Geroda

***

J'avance ()
Il pleut dans ton coeur comme il pleut sur la ville ()
Les bras m'en tombent (fantastique)
Du rififi à l'école (dialogues et monologues)
Contrôle technique obligatoire (sur images)
Lui, moi et les autres (titres)
Tandem (métaphores et transformations)
Un cabinet spécifique (métaphores et transformations)
Dans son coffre, il y a... (énumérations et listes)
Les pins d'Hélène (odeurs et goûts)
Histoire de rendez-vous (dialogues)
L'attente
(point de vue)
Question d'ouverture
(sur images)
Grandeur ou décadence
(personnage)
Le bistrot triste (sur images)
Entre les deux mon coeur balance
(métaphore)

Passation (in Mathilde et la feuille de boucher, wobook collectif)

Un cas, l'ami (témoin)
L'heure du rendez-vous
(leitmotives)
L'avis de chien
(sur images)
Les tribulations d'Eric
(nouvelles à chute)
Je t'aime... moi, non plus!
(nouvelles)
Vos souvenirs sont les miens...
(nouvelles)
A l'unisson
(dialogues)
Accession au col du bonheur : visibilité réduite...
(nouvelles)
Petites annonces du jour
(petites annonces)
Fractions et frictions
(nouvelles)
Un amour vache
(suspense)
Rentrée au pied de la lettre
(alphabet)
L'inconnu mystère
(4 éléments imposés)
Feu, mon plaisir
(plaisirs quotidiens)
Pause temporelle
(un lieu, un personnage)
Délice
(poésie associative)
Sa toute, toute première fois
(suspense)
Tomber sur un bec
(nouvelles à chute)
Un jour, je serai...
(nommer les personnages)
Collections
(listes)
Inconvenances (sur images)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité