Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
20 décembre 2010

AMAZONIE, textes et photos, par Olivier Hirt (Draikin)

olivieramazonie

En Aout 2010, Olivier Hirt a voyagé 3 semaines au Nordeste du Brésil, dans l'état du Para sur l'ile du Gurupa.

L'envie de garder une trace se fait sentir et lors d'un long week-end de novembre, Olivier réalisera un livre sur son séjour, alliant photographies et récits de voyages, points de vue d'un gringo.

olivieramazonie2Le petit mot de Carole :
Olivier participe aux ateliers depuis plusieurs années et publie ses textes sur le blog sous le nom de Draikin. J'ai trouvé son album somptueux et lui ai proposé d'en poster quelques pages sur le blog.

Un conseil: pour profiter vraiment des photos, allez  visionner l'ensemble, sous un format original qu'il a lui-même créé, sur son site, http://www.olivierhirt.fr/,
ou sur le blog de son éditeur-libraire : http://fr.blurb.com/bookstore/detail/1762358

Sommaire et accès aux pages :

#Errance rectiligne...

#Solitaire...   
#Joachim... 
#Bucéphale... 
#Hollande...   
#Bancs d'école... 
#Paresseux?...   
#En piste...   
#Açaï...
#Manioc...
#Bonbons...
#Todo bem... 
#Autoroute des vacances... 
#Aguinal...   
#Télévision... 
#Coquette...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh un livre ? Non, je ne l'ai pas eu. A noter dans ton agenda : Amener un exemplaire du livre à Valérie. ;)))
Répondre
O
Merci Valérie. J'espère que tu as eu le livre entre les mains pour ta lecture. Sinon fais moi penser à t'en amener un exemplaire ;)
Répondre
V
J'avais mis dans un coin de ma tête ce carnet de voyage à lire par temps de grisaille. Ce jour orageux est le moment idéal pour voyager et se laisser emporter par les couleurs des magnifiques photos.<br /> Merci Olivier pour ce moment dépaysant loin de tant de grisailles de cette journée orageuse.
Répondre
Publicité