Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
29 janvier 2012

"Mathilde", un wobook? Et un nom de domaine pour le blog

Mathilde, un wobook? Merci à tous les participants de l'atelier ayant écrit à partir de "Mathilde et la feuille de boucher", en vue du concours ou nom, de m'envoyer leur texte, avec s'ils le souhaitent un visuel de leur choix. (Et merci à ceux qui l'ont déjà fait). Je vais les réunir en  wobook durant les vacances de février. Mon mail : carole.lilin@free.fr

Tant qu'on y est, je donne les dates des vacances de février : du 13 au 26 février. Reprise le lundi 27.

ACTU: Un nom de domaine pour le blog: Eh oui, j'ai pu bénéficier d'un nom de domaine. Le blog est désormais à cette adresse:

www.ateliersdecrits.com

Mais on peut continuer à l'atteindre par les liens précédents.

La bise à tous,

Carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité