Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
31 décembre 2019

Petites annonces, par Michelle Jolly

petites annonces

Petites annonces de fin d'année :

1)     Recherche   :  le «  bon sens » ! a disparu,  où est il passé ? pitié ! retrouvez le, sans lui on perd le nord…

 

2)    Propose   :  le cachot , à vie pour un certain Facebook  qui viole mon ordi !!!

3)    Offre   :  quelques euros à quiconque viendra chez moi ranger : papiers, vêtements, livres, objets sans jeter, surtout sans jeter… en  respectant mon désordre ordinaire.

 

4)   Vends : quelques doses de naïveté qui m’encombrent

5)    Achéte :  un robot pour faire face à mes révoltes, et ne pas me répondre…,

 

6)   Loue :  volontiers un masseur tous les jours à domicile !!!!

 

7)    Donne :   le do, c’est celui qui démarre, et celui qui finit….

 

8)   Leçons : d’incompétence à la flatterie, au populisme, à l’informatique..

 

9)   Héberge :  quelques araignées au plafond, elles ne bougent pas de là-haut, nous nous regardons parfois.

 

10) Marie :  enfin ! les deux pigeons qui depuis soixante années m’accompagnent et n’ont jamais quitté leur étagère.

 

11) Me  souhaite : Puisque les dieux sont une invention humaine, j’aimerais qu’un arbre me parle…

 

12) Vous souhaite :  une année sans haine, rejets, barricades, et retrouvez moi le bon sens, retrouvez-le vite…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité