Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
28 février 2007

Le Dragueur, par Jacqueline Chauvet-Poggi

La chanson du dragueur

 

chanson préventive en sept couplets

 

 

 

 

 

vous le voyez arriver

gominé after shavé

au menton une fossette

au poignet une gourmette

            il est comm’ça     c’est le dragueur

 

 

samedis et jours fériés

dans sa bagnole planqué

il surveille les minettes

pas les quadras les fillettes

            il fait comm’ça   c’est le dragueur

 

je crois que je te connais

tiens j’ai perdu mon briquet

t’aurais pas une allumette

t’as pas peur toute seulette

            il dit comm’ça   c’est le dragueur

 

viens je t’emmène en virée

chez des copains haut placés

tu verras comme ils sont chouettes

t’as un joli nom ……Josette

            il cause comm’ça     c’est le dragueur

 

Mais la portière fermée

fini les civilités

on passe sur la banquette

je vais te faire ta fête

            il fonce comm’ça   c’est le dragueur

 

oh là là tu m’as giflé

et cesse de me griffer

elle est conne la pépette

ça va ça va on arrête

            il file comm’ça   c’est le dragueur

 

petites si vous rêvez

d’un mari à l’arrivée

ne vous mettez pas en tête

c’dégrafeur de chemisettes

            fuyez fissa    c’est le dragueur       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité