Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
1 juillet 2010

Ateliers individuels

ATELIERS INDIVIDUELS, en vis-à-vis ou par internet :

Toute l'année

Ateliers individuels, adultes, ados,enfants :
Ces ateliers individuels permettent de travailler un problème particulier, ou bien un genre, un thème qui vous intéressent. Ils visent à vous donner des outils, à stimuler votre écriture, et débouchent sur l'écriture de textes courts, textes poétiques, récits, nouvelles.

Avec les enfants, ils seront ludiques, et pourront déboucher sur des textes illustrés (micro-édition papier et internet)

Tarifs des ateliers individuels à domicile : 18€/heure chez moi (Montpellier, quartier Antigone), 18 €/heure chez vous + déplacement: (comptez 5 €/demi-heure, + frais éventuels d'essence et de péage)

Par internet : 18€/heure   
Nous communiquons par e-mail, vous m'expliquez ce qu'il vous intéresse de travailler, je vous propose une consigne, des conseils, des lectures. Je relis le texte que vous m'envoyez et vous renvoie correction et commentaires.
Le paiement peut se faire par chèque. Tarifs non soumis à la TVA en vertu de l'article 293B du code légal des impôts (régime fiscal: micro-entreprise).

Pour plus d'infos, vous pouvez m'écrire (cliquer ici) ou m'appeler : 06 84 01 48 57

Carole Menahem-Lilin
Email : Contactez-moi
Ville : Montpellier
siret : 52099857600018
code APE: 9609Z

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité