Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
27 avril 2012

Actualités J.C. Boyrie et Revue SOUFFLES

Quelques actualités concernant des participants aux ateliers :

Transmis par Jean-Claude Boyrie, très à l'honneur au mois de mai :

1/. Scène ouverte de Christian Malaplate le jeudi 10 mai 18 h  salle Pétrarque: le groupe des "Compagnons de la Lune" drivé par Pierre Lazerges, avec Kim pour l'accompagnement musical proposera une interprétation originale de ma pastorale Vertumne et Pomone.

2/. Le samedi 12 mai à partir de 11 h maison du Temps libre de Palavas les Flots : remise des prix de la "Ballade philosophique sur les rivages palavasiens". Je suis primé pour une autre nouvelle créée dans le cadre de ton atelier "Concert pour le temps de Noël" (l'histoire du gitan qui trouve un ours en peluche à la décharge.

Présentation du dernier numéro de la revue Souffles, avec des textes des lauréats du concours, dont Gilles Tournant et Nathalie Saulnier qui participent aux ateliers. Je ne pourrai malheureusement y être car je travaille le mercredi soir, mais je vous invite à vous y rendre, la maison de la poésie est un lieu tout à fait accueillant et les animations y sont gratuites.

Invitation
 Dans le cadre des manifestations de la Maison de la Poésie , notez :
  Mercredi 9  Mai à 19 heures   
  DEFRICHEURS  d' INCONNU  Lectures proposées autour de la Revue SOUFFLES
   par Christophe Corp ,avec le concours de Madeleine Attal , Jean Joubert,
   Jean Gelbseden -Mots passants- et les Auteurs .
   Venez nombreux pour ce partage poétique audacieux  .A tous, cordiale bienvenue!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité