Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
7 mars 2007

Le bel ami, par Saramyl

 

 

 

 

 

 

C’est un ami

Au cou trop long

Au jambes trop courtes

Au nez chargé

Mais que j’l’adore

 

 

C’est un ami

Très égoïste

Excentrique à l’âme basique

Mais que j’ladore

 

 

C’est un ami

Mal rasé

Mal fagoté

Qui sent mauvais

Mais que j’l’adore

 

 

C’est un ami

Encombrant de trente ans

Et quelques dents

Mais tellement fondant

 

 

Que je l’adore ce bel ami

Quand il me dit

J’suis l’plus joli

 

 

Oui je l’adore

C’est mon trésor

 

 

Oui je t’adore et tous les jours un peu plus fort.

 

 

Catherine, Janvier 2007

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un gaminde Paris, tout un poème..C'est un amour très fort,<br /> <br /> Arletty aurait pu le lire avec sa voix gouailleuse .....<br /> <br /> Pour moi, j'aimerais une photo Any
Répondre
Publicité