Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
12 avril 2010

Recueil poétique de Thérèse Françoise Crassous

LAMINAIRES, de Thérèse-Françoise Crassous (atelier du lundi après-midi), mêle récits et poèmes d'inspiration autobiographique. Les illustrations sont de l'auteure.

Il s'ouvre sur ce poème:

La porte translucide
filtre mes idées noires
et comme
dans un miroir
renvoie
mes années de
bonheur.

Il nous fait partager élans, vicissitudes, tendresses et voyages.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter l'auteure: therese.crassous@wanadoo.fr

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit mot pour te remercier de recueil que tu m'as offert lorsque je suis venue un lundi aprés midi ( je fais partie de celui de soir habituellement). Au fil des pages un beau portrait de femme se dessine, à la fois forte, fragile, amoureuse, terriblement vivante et donc exposée aux facéties du destin. J'ai apprécié l'écriture sensible, fine, subtile où jaillissent les images.Encore merci pour ces précieux moments de lecture d'une intimité partagée.
Répondre
Publicité