Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
25 janvier 2011

Conseil littéraire

En plus des ateliers, je propose un service de conseil littéraire.

Conseil littéraire: 18 €/heure (15 € pour les participants aux ateliers collectifs).

Finalisation d'un projet personnel.

- Réflexion et aide à la mise en route d'un projet,   
- Lecture critique sur une partie ou sur l'ensemble de votre manuscrit,    
- Propositions, pouvant porter sur le style, l'histoire, la structure...    
- Nous pouvons retravailler le style et la construction de vos textes, mais je peux aussi vous aider à créer des ensembles de textes, à finaliser un roman, à écrire un texte autobiographique...
- Correction orthographique et grammaticale.

A domicile : 18€/heure chez moi (Montpellier quartier Antigone), 18 €/heure chez vous (+ déplacement: comptez 5 €/demi-heure, + frais éventuels d'essence et de péage)

Par internet : 18€/heure   
Nous communiquons par e-mail, vous m'expliquez ce qu'il vous intéresse de travailler, je vous propose une consigne, des conseils, des lectures. Je relis le texte que vous m'envoyez et vous renvoie correction et commentaires.
Le paiement peut se faire par chèque. Tarifs non soumis à la TVA en vertu de l'article 293B du code légal des impôts (régime fiscal: micro-entreprise).

Pour plus d'infos, vous pouvez m'écrire (cliquer ici) ou m'appeler : 06 84 01 48 57

Carole Menahem-Lilin
Email : Contactez-moi
Ville : Montpellier
siret : 52099857600018

Le paiement peut se faire par chèque.

Pour plus d'info: contacter Carole Menahem-Lilin, (cliquer ici)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité