Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
7 septembre 2013

Carole à l'Antigone des associations, dimanche 8 septembre

Bonjour,
tout ce dimanche 8 septembre, pour l'Antigone des associations, je serai au stand de l'ADRA, le 116 (sous la tente des associations et comités de quartier). Vous pourrez m'y rencontrer si vous souhaitez poser des questions sur l'atelier, ou simplement me saluer !
 
Si par hasard je ne m'y trouve pas quand vous venez, vous pouvez m'envoyer un SMS au 06 84 01 48 57, je serai de toute façon dans le quartier et nous nous donnerons rendez-vous.
 
Il me reste à espérer qu'il ne pleuvra pas toute la journée!
 
A bientôt,
Carole
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité