Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'écriture et d'accompagnement à Montpellier ou par Zoom
Newsletter
Publicité
Archives
9 avril 2007

L'Isle, par Anny Sala

L’Isle

 

 

 

Demain,  à l’heure ou le ciel et la mer se confondent,

 

J’accosterai sur notre terre flottante,

 

Ile aux contours mouvants, à la merci des eaux,

 

Chardons bleus des sables, lavandes et raisins de mer.

 

 

J’irai te retrouver, protégée des regards,

 

Amour tempête, naufrage toujours possible,

 

Volupté, chaleur de la lande, envol d’oiseaux,

 

Instants divins, baisers volés, rêves fous.

 

 

Je t’enlacerai à la merci des eaux incertaines,

 

Amours obstinées, calme inaccessible

 

Brûlants souvenirs, criques aux plages secrètes

 

Arrimé aux rochers, inlassablement tu m’attends.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jadOre se poème! bravOOOOw! <br /> méli
Répondre
Publicité